A propos de nous

Tonnellerie Margo a été fondée en 2002 et développe sa principale activité sur une surface de 10 hectares à Sicula, qui représente le siège social et une succursale à Beliu sur une surface de 2,5 hectares. À présent, l’entreprise a un nombre en continue augmentation de 130 employés. L’entreprise détient des zones de travaux avec des différentes lignes de production.

Matériel brut

Tout en mélangeant d’une manière agréable la technologie moderne et la manufacture traditionnelle, Tonnellerie Margo désire offrir à ses clients des barriques de la meilleure qualité réalisées de meilleur merrain de chêne blanc (Quercus Robur, Quercus Petraea), en conférant ainsi au vin une saveur spéciale et un goût exquis.

Tradition

Si on parle de tradition on ressent une nostalgie du passé quand les produits étaient si bien faits et en même temps avec beaucoup de passion et tant de dévouement, tout cela dans le but de voir son client satisfait et entièrement content du choix fait. C’est une chose essentielle qui a une importance extraordinaire pour l’entreprise, c’est une priorité pour nous. Cette attitude, à côté de l’habileté, du savoir-faire et de l’expérience transmises de père en fils, donne à l’entreprise un plus d’authenticité et de crédibilité.

But

Tonnellerie Margo se concentre pour offrir des produits de la meilleur qualité et non pas une grande production en un temps record, parce que c’est la qualité des produits que fait la différence entre les offrants et non pas la quantité de la production.

Succès

À présent, Tonnellerie Margo représente un nom important dans l’industrie de merrain. Le renom, la confiance et performance dont l’entreprise fait preuve a contribué à dépasser les frontières du pays en devenant ainsi un brand en Allemagne, Autriche, Italie, France, Espagne, aux Etats Unis, Afrique de Sud et Australie.

Siège – Șicula


Point de fonctionnement – Beliu

About us

Tonnellerie Margo was founded in 2002 and performing the main activity on an area surface of 10 hectares in Sicula, which represents the headquarters and a workstation in Beliu on an area surface of 2,5 hectares. In the present, the company has a growing number of 130 employees. The company has a high number of production areas with different lines of production.

Raw material

Combining the modern technology with the traditional craftsmanship in a pleasant way, Tonnellerie Margo wants to offer its clients the best quality barrels, made of the best white oak ( Quercus Robur, Quercus Petraea), in such way granting the wine a specific fragrance and a heavenly taste.

Tradition

When we speak about tradition we feel a kind of nostalgia of the past, when products where so perfectly made, with so much passion and devotion at the same time, all this labor having the only goal of seeing the client satisfied and pleased with the choice he has made. This is the very first thing of a special importance for the company, a priority for us. This attitude, together with our craftsmanship, skill and ability transmitted from father to son, gives our company an extra credibility and authenticity!

Goal

That is why Tonnellerie Margo focuses on the offer of the best quality products, not on a big production made in a short time, as we believe that it is the quality of the products that makes the difference between the offers and not the quantity.

Success

In the present, Tonnellerie Margo represents an important name in the wood industry. Its fame, the confidence and proved performance turned it in a well-known company in the country and abroad, becoming a famous brand in Austria, France, Germany, Italy, Spain, the U.S.A., South Africa and Australia.

Headquarters – Șicula


Workstation – Beliu